[MATHS] Séance 7 (Module 18, S1)

, par Sébastien D.

Ci-après les différents documents pour réaliser la séance 7 (Module 18, S1) du jeudi 2 avril.

Pour rappel :
 Le parent utilise le document pdf maths - séance 7. C’est le guide d’accompagnement, la trame à suivre. Ce document peut être imprimé en choisissant "plusieurs pages par feuille" puisque l’élève n’a pas besoin de travailler dessus. Cependant, l’impression n’est pas obligatoire.
 La leçon n°12 des CE1 se trouve dans le fichier pdf "cahier lecons ce1 complet". Il est peut-être bon que l’élève dispose de la version imprimée de cette leçon. C’est à mon sens la seule impression conseillée dans cette séance.
 Les jeux proposés en pdf peuvent être reproduits à la maison. Votre enfant peut fabriquer les cartes loup/mouton tout seul. Même remarque pour le jeu du train pour les CE2.

Les CE1 devront visionner une vidéo avant de commencer la partie "apprentissage". Pour plus de facilité, je la poste directement ici :

Bonne séance à toutes et à tous !