[ORTHO] Séance 2 et correctif

, par Sébastien D.

Pour les CE1 :

Faire des jeux de mémorisation des mots. Vous pouvez vous calquer sur le document joint. Vous verrez quelle "routine" on utilise en classe.
Je vous conseille de faire la première partie ce matin et l’autre pendant le weekend. Ne faites pas les deux parties sans pause entre les deux.

Pour les CE2 :

Synthèse sur le pluriel des adjectifs. Reprendre le document proposé en début de semaine.
Attention ! pas de nouveaux mots cette semaine (contrairement à ce qui a été dit la dernière fois).
La dictée portera sur les trois dernières listes étudiées.
Les élèves devront réaliser les exercices de la semaine 24 (EXERCICES POUR RÉVISER LES MOTS CONTENANT
LES PHONÈMES [j], [ø] Et [œ]) avant de faire la dictée lundi.
Je n’attends pas de recevoir les exercices de synthèses par mail. Je proposerai une correction pendant le weekend (ou juste avant) pour que l’élève s’auto-corrige).