Conseil du 28 mars

, par Direction

Compte rendu du Conseil des délégués Le 28 mars.

• La cour de récréation.

Plusieurs classes ont fait des propositions pour la cour.

• avoir plus de ballons différents Mr Marck va mettre un ou deux ballons de rugby pour se faire des passes.

• Remettre des balles de ping pong.

• Installer des jeux de société. Mr Marck va essayer de voir comment cela est possible.

• La classe de CP souhaite plus de pelouses. Mr Marck va demander aux enseignants si ils acceptent de surveiller le petit coin sous les arbres.

• La classe de CM1 réfléchit à l’organisation d’un tournoi de basket.

• La cantine.

• Les élèves ont discuté du bruit à la cantine. Ils proposent de mettre de la musique. Si les élèves n’entendent pas la musique, c’est qu’il y a trop de bruit.

• Les délégués souhaiteraient avoir de temps en temps du sirop pendant les repas. Ceux qui mangent au deuxième service trouvent que l’eau n’est pas bonne car elle reste trop longtemps dans les pichets.

• Certains élèves ont constaté que le deuxième service n’était jamais puni et se demandent si les règles sont les mêmes.

Mr Marck va discuter de toutes ces proposition avec Yannick.

• Questions diverses.

• Il ne faut pas faire de cordes à sauter devant les portes.

• Les CP/ CE1 vont demander à l’ APE de payer un TBI par classe.