classe de CM2

Les travaux des élèves, des photos, des projets...

• mes souvenirs d’école

J’ai adoré le Kayak à part quand je suis tombé. Quand on a fait kayak polo et on a descendu la cascade. J’ai bien aimé
    l ’histoire parce que on a travaillé la 1°première et deuxième guerre mondiale. J’ai aimé quand on est allé au tribunal on a vu le juge et (...)

Mes souvenirs d’école
    Le premier jour, quand je suis arrivée dans cette école, je me sentais timide. Mais quand j’ai
    eu mes premières amies j’étais moins timide .En CM2 j’avais plein d’amis et on avait plein de
    fous rire ,à la récréation on jouait au basket et à la marelle et aux échasses. Je me (...)

• Mes Souvenirs d ’école

J’ai bien aimé la journée sport. Au début de l’ année on a fait kayak. J’ai bien aimé la course d’orientation.
    J’ai bien aimé l’escalade. J’ aimé bien Mathador. J’ai bien aimé faire un gâteau. Je n’ai pas aimé les ateliers.