classe de CM1 CM2

• Escalade

, par Mme Figuière

Voici quelques photos des séances d’escalade. Les élèves se rendent au mur d’escalade du gymnase de Bellejouanne tous les vendredis après-midis depuis la rentrée de janvier.Confiance en soi (et aux autres) essentielle ! Sensations fortes garanties (...)

• Sortie scientifique aux Prés-Mignons

, par Elvire, Iliès

Vendredi 28 septembre nous sommes allés au parc des Prés-Mignons pour faire des découvertes scientifiques sur les arbres avec un animateur du Centre d’Initiation à la Nature et à l’Environnement de la Vienne . Nous avons vu un sapin de 25 mètres. Ensuite nous avons fait des mini arbres avec les moyens (...)

• La journée du sport

, par Anahit, Ikalia

Le Mardi 25 septembre, toute l’école est partie en randonnée pour la journée du sport. On est allé au parc de Blossac. On a pique-niqué et on a fait un concours de danse. On a vu des chèvres, des perruches et même des oies. On s’est bien amusé mais c’était court. Après, on est revenu à l’école par un (...)

• broyé du poitou

Bonjour, la semaine dernière, on a fait un broyé du Poitou avec : Maëva, Karamba, Soriba, Aloïs, Tedji, Nasmah, Haïtam, Meelana, Arrol, Moussa, Swetha, Lukas, Moustapha, Tom, Ouméima, Nédal, Océane, Anais, Yassine, Erik, Rachel, Ilian, Maymouna, Antoyta et Mia. Mme Pessereau et Mme Figuière nous ont (...)