classe de CM1

• concert de ukulélé

, par Mme Figuière

Mardi 13 juin, nous avons participé à un concert de ukulélé. Il y avait plein de personnes qui sont venues pour nous voir. C’était génial, surtout quand le public a applaudi à la fin. Il n’y avait pas que Marcel Pagnol. Il y avait aussi l’école Ernest Pérochon et l’école Jacques-Yves Coustaud (Pouzioux (...)

• Projet Ukulélé

, par Mme Figuière

En mars, chaque élève de la classe a reçu un ukulélé, à décorer et à personnaliser avant d’apprendre à en jouer. Voici les premières photos.

• Judo et escrime

, par Mme Figuière

Depuis début janvier, les élèves de ce2/cm1 se rendent au gymnase de la Pépinière pour des cours de judo et d’escrime. Voici quelques photos et deux textes explicatifs sur ces deux disciplines, par Rachel et Emeline.

• Les souvenirs de Abdouramane

J’ai bien aimé mon premier jour dans cette école on m’a très bien accueilli.
    Plus j’ai grandi plus j’ai appris beaucoup de choses.
    Il y avait beaucoup de profs des gentils et des moins gentils.
    J’ai trouvé que j’ai pas toujours été un bon élève parfois je l’étais parfois non
    Mais dans tous les cas (...)