Conseil des délégués du 14 février 2017

, par Direction

La classe de CP souhaite que l’école organise un spectacle pour la fin de l’année.
Mr Marck explique que certaines classes ont déjà prévu des représentations.
La classe de CM1 CM2 jouera son spectacle le jeudi 22 juin pour tous les élèves de l’école.
La classe de CE1 CE2 chante et la classe de CE2 CM1 va commencer à apprendre le ukulélé.

Il est peut être possible de proposer des chants pour la classe de CP et de CP CE1 avec Yannice pour la fête 1,2,3 Soleil.

Les CP racontent que les élèves ont du mal à se mettre en rang sans se pousser, sans se bagarrer. Mr Marck est d’accord. Ils doivent prendre exemple sur les plus grands de l’école. Quand on entend la sonnerie, on se calme tout de suite et on vient se ranger pour se préparer pour le travail.

Mr Marck explique qu’il y a un problème avec le local des animateurs car les enfants rentrent pour prendre les ballons. Cela est interdit. Emie explique que parfois, les animateurs se trompent et rangent dans le local, des ballons de l’école. Mr Marck va en discuter avec Adrien.

Le 8/03, c’est le Carnaval dans la ville de Poitiers. Les élèves ont le droit de venir déguisés à l’école. On se déguise comme on veut.

Le prochain conseil des délégués aura lieu le 4 avril à 15h30.