Danses GS-CP

Dans le cadre du projet d’école, les élèves de Grande Section de l’école maternelle de Montmidi et nos élèves de CP se sont rencontrés à plusieurs reprises afin d’apprendre plusieurs danses et de réaliser des oeuvres plastiques. Ces totems, suivant le thème des émotions, sont exposées dans les deux écoles et seront prêtées au Centre Socioculturel de la Blaiserie dans le cadre du festival "à l’ouest" centré sur la même thématique.

Image1

Pour clore ce projet, les parents des élèves ont été invités à venir assister à la représentation des danses et à y participer, ce mardi 2 avril 2019.

danse

Accompagnés de plusieurs musiciens, tout le monde a passé une excellente soirée.

danses2

Une nouvelle représentation devrait avoir lieu pour l’ouverture de la fête de l’école, le vendredi 28 juin 2019.