Le lundi 6 mai, nous sommes allés à la Tour Nivelle visiter la vieille école Ernest Pérochon.
Nous nous sommes habillés comme en 1900 avec des bérets, des blouses noires et des sabots en bois. C’était très rigolo !

- Image1
Nous avons écrit à la plume et nous avons joué aux anneaux, aux quilles, à la corde à sauter, à la toupie et aux osselets, comme le faisaient nos arrière-arrière-grands-parents.

- Image2
Certains ont même eu un bonnet d’âne et d’autres une langue de bavard, mais heureusement, c’était pour rire.
Nous avons passé une belle journée.
Les élèves du CP.
Ecole Montmidi de Poitiers
