Classe de PS

• Semaine du goût dans la classe de petite section

, par Les Rédacteurs

Mardi, nous avons dégusté 4 sortes de fromages : du fromage de chèvre, de la tomme de brebis, du bleu de Bresse et du Morbier. Puis les enfants ont dit celui qu’ils préféraient et en ont repris.
    Jeudi, nous avons dégusté des fruits secs : des abricots, des pruneaux, des noix et des noisettes. Puis les (...)

• Une démonstration de violon

, par Les Rédacteurs, Sabine Gautier

Rémy est un maître en formation qui est venu dans la classe des PS – MS de maîtresse Karine. Pour son dernier jour à l’école, il a apporté le violon qu’il a fabriqué, et nous a joué plusieurs morceaux de musique.

• SORTIE SCOLAIRE

, par Corinne BOISSINOT

Les élèves de Laurence et Corinne sont allés à l’épicerie de Sylvie acheter des pommes.
    La sortie s’est faite à pieds et le retour en bus de ville.
    .

• APPEL AUX DONS

, par Corinne BOISSINOT

Les élèves de petite section manquent de tricycles et de porteurs, si vous en avez chez vous, n’hésitez pas à nous en faire profiter.
    Merci d’avance !