Informations école

• Droit à l’image

, par Y. GENDRON

Madame, Monsieur, À la rentrée, les parents autorisent et signent la feuille de renseignements sur le droit à l’image. Il est donc interdit aux parents de prendre des photos et de filmer les enfants dans la cour de récréation, et lors des sorties scolaires sans le consentement de l’enseignant ; à (...)

• Grève du 16 juin 2020

Bonjour,
    Suite à l’appel à la grève pour la défense du système hospitalier, je vous informe qu’il n’ y aura PAS DE RESTAURATION mardi 16 juin. Le PIQUE NIQUE reste POSSIBLE à la maternelle et l’élémentaire. Le service de garderie fonctionnera normalement. ( cf communication de la ville de Niort (...)

• ORIENTATION 6ème : aux parents du CM2

, par A. Emeriau

Vous avez reçu ce week-end une fiche nominative dans votre messagerie électronique pour l’orientation de votre enfant en 6ème. L’objectif de cette première étape est de corriger les erreurs, d’identifier l’adresse à prendre en compte pour déterminer le collège d’affectation ou de savoir si votre famille va déménager. Je vous demande de la vérifier, la compléter, la signer et me la renvoyer avant le mardi 31 mars. Merci de votre coopération.

• Aux parents des 46 CM2 : orientation 6ème

, par A. Emeriau

Vous venez de recevoir une fiche nominative dans votre messagerie électronique pour l’orientation de votre enfant en 6ème. L’objectif de cette première étape est de corriger les erreurs, d’identifier l’adresse à prendre en compte pour déterminer le collège d’affectation ou de savoir si votre famille va déménager. Je vous demande de la vérifier, la compléter, la signer et me la renvoyer. Merci de votre coopération.