Pôle maternelle

Vous trouverez dans cette rubrique, les projets pédagogiques de l’école.

• SPECTACLE « LES ANIMUCIENS »

, par Daisy DUPUIS, Karine CORNUAULT, Sabine Gautier

Le vendredi 24 janvier, nous avons assisté à un spectacle à l’école.
    Les Animuciens sont des animaux qui ont décidé de quitter le monde des hommes. Ils s’isolent au plus profond de la Forêt, et pour s’occuper décident de faire de la musique. Chacun choisit son instrument, sauf Pinpin, le lapin qui ne (...)

• Natation chez les GS

, par Daisy DUPUIS

Les élèves de grandes sections se sont rendus tous les mardis au centre aquatique de Chauray. Ils ont pu découvrir l’activité et le milieu par des aides matérielles et des jeux. Progressivement, ils ont développé différentes compétences dans les ateliers proposés. Nous avons travaillé l’entrée dans (...)

• REMERCIEMENTS et AU REVOIR !!!!

, par Corinne BOISSINOT

Je tiens à vous remercier pour toutes les marques de sympathie que vous m’avez témoignées et pour les magnifiques cadeaux qui m’ont été remis le soir de la fête de l’école.
    Et sur ces bonnes paroles, je tire ma révérence à l’école Louis Aragon dont je ne garderai que des bons (...)