Agenda de l’école

• Photographe scolaire

, par Y. GENDRON

Madame, Monsieur,
    La photographie scolaire aura lieu lundi 28 et mardi 29 septembre.
    Les classes de PS, PS-MS, MS-GS, CE1-CE2, CM1, CM1-CM2 et CM2 se feront photographier individuellement et par classe le lundi 28 septembre tandis que les GS-CP, CP, CE1, CE2-CM1 et les ULIS se feront (...)

• Rentrée échelonnée des Petites Sections

, par Y. GENDRON

Bonsoir,
    La rentrée arrive à grands pas, en voici les modalités.
    Dans le cadre de la rentrée échelonnée des Petites Sections, vous trouverez ci-joint la liste des élèves répartis en fonction de leur jour de rentrée. UN parent MASQUé par enfant pourra l’accompagner jusque dans sa classe après s’être (...)

• Réunions d’informations de classe

, par A. Emeriau

Vous trouverez ci-dessous en cliquant sur le lien le planning des réunions de classes organisées par les enseignants. Ces réunions sont importantes. C’est l’occasion pour les collègues de vous présenter leur fonctionnement global sur l’année et répondre à vos interrogations. Votre présence est (...)

• Meilleurs voeux pour 2019

, par J. SEGUELAS

L’équipe éducative de l’école primaire Louis ARAGON vous souhaite une très bonne année.
    Que 2019 vous apporte santé, projets et convivialité.
    Meilleurs Voeux et bonne année.

• INVITATION et QUIZZZZZ

, par Corinne BOISSINOT

Pour fêter avec tous ceux que j’ai eu dans ma classe ou pas et leurs parents, je vous invite à un petit goûter le VENDREDI 6 JUILLET à partir de 16h15 sur le parking de l’école.
    QUIZZZ :
    Où es-tu ?
    Où sont tes copains ?
    Vous connaissez forcément quelqu’un sur ces photos (...)