COVID-19 : Informations mises à jour le 12 mars

, par Nicolas Printemps

Le président de la république a annoncé ce soir de nouvelles mesures concernant la conduite à tenir liée à l’épidémie de COVID-19 :

"Fermeture des écoles, collèges et lycées à compter du lundi du 16 mars.
Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs."

Aucune autre information n’a été communiquée aux écoles à cette heure en dehors de celles disponibles sur le site officiel du ministère. L’école communiquera demain en direction des familles en deux temps :
 réponses à vos questions lors du temps d’accueil du matin par le directeur dans la cour de l’école à partir de 8h35.
 mot dans le cahier de liaison de votre enfant demain soir à la sortie des classes.

Pour rappel, l’école reste joignable au 05 49 24 24 62 ou par mèl à l’adresse ce.0790997e@ac-poitiers.fr