Carnaval "olympique" de Loulay

, par Anthony Crossette

Ce vendredi 22 mars, c’était Carnaval ! Les élèves de la classe ont mis beaucoup de cœur à l’ouvrage pour déambuler dans les rues de la commune en respectant un dress-code olympique !
Monsieur Carnaval était redécoré aux couleurs de notre nation et mettait en avant les valeurs de l’olympisme.
Une belle journée ensoleillée qui a permis à chacun de se retrouver autour de chants et de danses présentés par les élèves de l’école, de la petite section aux CM2 !
Nous nous sommes retrouvés ensuite à la salle des fêtes pour partager un goûter.
J’en profite pour remercier tous les parents qui étaient présents et qui ont permis l’installation et la désinstallation de la salle et permettre aux enfants de profiter d’un moment tous ensemble.
Un petit clin d’œil à Coralie qui a remporté le concours de dessin de cette année permettant au bonhomme Carnaval de se vêtir de son manteau tricolore et des anneaux olympiques, même si, c’est avec le cœur lourd qu’elle l’a vu partir en fumée comme le veut la tradition !