Administratif

• Présentation du séjour à Bordeaux

, par directeur

Veuillez trouver ci-joint la présentation du projet de séjour avec Nuitées à Bordeaux.
    Vous y trouverez le programme, les différents lieux choisis, ainsi que le coût.
    A savoir que le séjour coûte 179€ par enfants. Nous financerons avec l’aide de l’APE, de la CC de Mellois en Poitou, de la coop ainsi (...)

• Voeux 2018

, par directeur

En cette période de début d’année, l’équipe enseignante vous transmet ses meilleurs voeux pour 2018.
    L’école élémentaire du chêne vous souhaite la santé et la réussite.

• Liste de fournitures pour la rentrée

, par directeur

Veuillez trouver ci-joint le mot de rentrée ainsi que la liste de fourniture pour les CP et pour les autres classes.
    L’école fournit un premier jeu de matériel de trousse, ainsi que les cahiers. Le matériel de remplacement vous est (...)

• Petit guide à l’usage des parents

Un lien pour les parents qui souhaitent savoir ce qu’apprennent leurs enfants.
    Sur le site du ministère de l’Éducation Nationale, vous pouvez télécharger le guide "Mon enfant à la maternelle" ou "Mon enfant du CP au CM2" au format pdf ou bien feuilleter le guide qui vous intéresse directement en (...)