Ecole élémentaire de Lezay

Ecole élémentaire du chêne Lezay

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire du chêne.

Vous y trouverez les différentes informations importantes liées à la vie de l’école, mais aussi un calendrier annonçant les événements, un agenda par classe...

• Liste de fournitures pour la rentrée

, par directeur

Veuillez trouver ci-joint le mot de rentrée ainsi que la liste de fourniture pour les CP et pour les autres classes.
    L’école fournit un premier jeu de matériel de trousse, ainsi que les cahiers. Le matériel de remplacement vous est (...)

• Compte rendu du 12/06/17

, par Delphine Grégoire

Réunion des délégués du 29/05/17 et du 12/06/17
    D’après les plaintes des élèves, il faudrait changer nos comportements pour améliorer la vie de l’école (surtout pendant les récréations).
    .FOOT : Il faut remettre des cartons et un arbitre neutre car il y a trop de problèmes et de disputes.
    .BARRES : Il (...)

• Les ventes de gâteaux

, par Claire Delagarde

Pour financer notre voyage à l’île d’Aix, nous avons organisé des ventes de gâteaux.
    Jeudi 13 avril, les élèves de CM2 ont vendu des quatre-quarts.
    Jeudi 4 mai, les élèves de CM1 ont vendu des broyés du Poitou.
    Jeudi 11 mai, les élèves de CE2 ont vendu des parts de gâteaux au yaourt au cœur fondant au (...)

août 2017 :