Ecole élémentaire de Lezay

Ecole élémentaire du chêne Lezay

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire du chêne.

Vous y trouverez les différentes informations importantes liées à la vie de l’école, mais aussi un calendrier annonçant les événements, un agenda par classe...

• La rentrée en musique

, par Claire Delagarde

Nous avons fait notre rentrée en musique ! C’était le jeudi 10 septembre après-midi.

Les élèves de CP-CE1 et CE2 avaient appris la chanson "C’est la rentrée" de Math et Léo et l’ont chantée aux plus grands.

Les élèves de CE2-CM1, CM1 et CM2 ont chanté "La vie d’écolier" de Guillaume Aldebert.

Vous pouvez réécouter ces chansons en suivant les liens :

"C’est la rentrée" : https://youtu.be/dL9wY6LHJnE

"La vie d’écolier" : (...)

• Vêtements égarés 2019-2020

, par Claire Delagarde

Nous avons rassemblés 13.5 Kg de vêtements à la sortie de juillet !
    Les vêtements ont été rassemblés, lavés et stockés. Les familles qui sont à la recherche de leurs vêtements pourront les demander aux enseignants pendant la semaine de la rentrée. Les vêtements non récupérés avant le 5 septembre seront (...)

• Protocole de rentrée

, par directeur

Je vous prie de trouver ci-joint le protocole qui va "encadrer" la rentrée dans l’école.
    Je mets également un flyer qui vous est destiné.

• Conditions de reprises lundi 22 juin

, par directeur

Chers Parents,
    Suite aux déclarations du président de la république, l’école redevient obligatoire pour tous les enfants, tous les jours selon l’organisation choisie, c’est à dire lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 9h00 à 16h30, et ce jusqu’au 3 juillet.
    Les règles sont adaptées au nouveau protocole (...)

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020