Ecole élémentaire de Lezay

Ecole élémentaire du chêne Lezay

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire du chêne.

Vous y trouverez les différentes informations importantes liées à la vie de l’école, mais aussi un calendrier annonçant les événements, un agenda par classe...

• Séjour La Bourboule 3

, par directeur

Ca va être un peu redondant, mais c’est vrai qu’à cette heure, c’est pas toujours simple. Pour faire quand même complet voili-voilà : Pour profiter de la petite chute de neige d’hier, nous sommes montés au-delà de 1300m, au cap Guéry : Super moment avec les enfants et un grand soulagement pour nous de (...)

• Séjour à la Bourboule : Jour 2

, par directeur

Jour 2 : Finalement, une bonne nuit de sommeil, rien de tel ! Tout le monde s’est levé en forme et de bonne humeur !
    Donc aujourd’hui, le programme était un peu chamboulé étant donné qu’il n’y a pas de neige : donc pas de raquettes... On s’est adapté : Randonnée dans la vallée du Mont Dore, et travaille (...)

• Séjour à la Bourboule : Jour 1

Bonsoir à tous !
    Petit résumé de la journée : Après un départ presque à l’heure, et avec tout le monde (enfin sauf la maîtresse qui a eu la bonne idée d’attraper la grippe...), la route se passe...lentement...lentement...arrivée à 13h30 au centre... Ils avaient faim les petits loups. On avait bien fait de (...)