Ecole élémentaire de Lezay

Ecole élémentaire du chêne Lezay

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire du chêne.

Vous y trouverez les différentes informations importantes liées à la vie de l’école, mais aussi un calendrier annonçant les événements, un agenda par classe...

• Suite du séjour

, par Eléonore

Le lundi après midi nous avons visité l abbaye. Puis le lundi soir après les douches et le repas nous avons joué a des jeux de societe. Nous étions tellement contents d être tous ensemble que nous avons eu du mal à nous endormir... mais nous avons bien rigolé ! Puis le mardi après nous être réveillés (...)

• Voyage cm1 cm2

, par Eléonore

Nous sommes bien arrivés à l abbaye de celles sur belle.
    Nous sommes bien installés.
    Pas de problème sur la route et pas de pluie non plus !
    Nous sommes prêts pour un super séjour.

• Au carnaval

, par Claire Delagarde

Nous sommes allés au carnaval. Nous sommes allés chercher les élèves de l’école maternelle pour aller avec eux à la maison de retraite de Lezay. Matthias était déguisé en chevalier, Polo en tigre et Colette en Cendrillon. Ali avait un costume de fantôme. Colline était la princesse rose, Emy, la reine (...)

octobre 2019 :

septembre 2019 | novembre 2019