Rencontre USEP Escrime

, par A.Mazery

Nous sommes partis en car pour aller chercher les élèves de Beaulieu sous Parthenay, puis nous sommes arrivés à Verruyes vers 9h45. Le temps de se répartir dans les équipes et nous étions prêts pour commencer à pratiquer ! Certaines équipes faisaient des duels dans le cadre du tournoi. D’autres participaient à des ateliers autour de l’escrime. Chaque élève a été tout à tour joueur, arbitre et juge. Le midi, nous avons pique-niqué avec nos nouveaux copains et copines dans la salle. Puis nous avons repris le tournoi pour finir à 15h15. Pour terminer, certains élèves ont montré les improvisations de duels qu’ils avaient imaginé dans l’atelier escrim’impro. C’était drôle !
Au retour nous étions bien fatigués et nous avons eu des courbatures le lendemain...

photo duel1
photo impro