Classe à la maison

• actvités GS CP du 25 au 29 mai

Bonjour les copains et copines de GS CP
    Vous allez bien ? Si vous avez un moment, vous pouvez envoyer de vos nouvelles avec une photo à l’adresse de l’école : ce.0790508y@ac-poitiers.fr
    Pour le moment, il est important de continuer à apprendre. Vous trouverez donc les activités prévues pour la (...)

• c’est quoi un mètre ?

, par Sylvie Tatesausse

Les enfants de GS-CP ont mesuré avec des bandes de 10cm. Regardez ce qu’ils ont appris :
    Ils ont aussi écrit un petit mot pour les copains qui font classe à la maison :
    Bonjour les copains !
    Est-ce que vous allez bien ?
    Est-ce que vous portez un masque quand vous vous promenez ?
    En rentrant (...)

• lundi 18 mai GS CP

Bonjour à tous !
    Vous trouverez les activités prévues par Audrey pour le lundi 18 et le mardi19 mai.
    N’hésitez pas à partager vos recherches et à envoyer des messages pour les copains de la classe à l’adresse de l’école ce.0790508y@ac-poitiers.fr et à celle de la maîtresse Audrey : (...)

• défi du 14 au 20 mai cycle 2

Bonjour les enfants
    Tout va bien chez vous ? La rentrée des copains s’est bien passée. Les maîtresses et les Atsem ont des masques sur le visage, les copains restent assis à leur table pour faire des activités et font du sport dans la cour de récré ! Tout le monde se lave très souvent les mains (...)

• Classe à la maison 14 et 15 mai

, par Audrey Marolleau

Bonjour à tous,
    J’espère que tout se passe bien pour ceux qui continuent de faire classe à la maison.
    Voici les activités prévues sur ces 2 journées (jeudi 14 mai et vendredi 15 mai).
    N’hésitez pas à nous envoyer des photos des activités réalisées à la maison. Je les montrerai à ceux qui viennent en (...)