Une famille de la Gâtinelle sur le journal TV de 13h !

, par Sylvie Tatesausse

‌Bonjour à tous
Ivana et Thais ainsi que notre famille avons eu une fin de matinée très particulière en ce mardi 7 avril.
Il y a des reporters de TF1 qui sont venus à la maison. Ce n’est pas une blague !!!
Ils recherchaient à faire un reportage sur une famille de 3 enfants en confinement dans les Deux Sèvres.
Deux journalistes sont venus à la maison, et bien sûr, ils portaient des masques, avec micros et caméra.
Nous avons été filmés pendant environ 1h sur comment se passe l’école à la maison ? Comment gérer les activités d’école et le plaisir de l’extérieur ?
Le reportage est pour le journal TV de 13h de TF1 , nous passerons certainement dans la semaine mais nous ne savons pas exactement quel jour.
Nous, nous serons informés seulement le jour même de la diffusion du reportage, nous recevrons un sms à 10h !
A bientôt
Famille Recotillon

Quelle belle surprise pour la famille Recotillon !
Ivana m’a dit qu’elle avait été un peu stressée, qu’elle avait eu un peu peur. "Il fallait résoudre le problème du parking et réviser ses tables de multiplication comme s’il n’y avait pas la caméra !!!"raconte-t-elle.

On vient tient au courant de la diffusion dès qu’on en sait plus !!!

Sylvie Tatesausse

ivana