Les horaires :
A Moutiers : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h05-12h05 et 14h05-16h20
mercredi : 9h05-12h05
A La Chapelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 14h-16h15
mercredi : 9h-12h
Bienvenue sur le site du RPI Moutiers-sous-Argenton/La Chapelle-Gaudin.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées permettant de nous contacter.
*Ecole de Moutiers-sous-Argenton :
3 rue du Pont de Bréchoux
79150 ARGENTONNAY
tél : 09 67 20 75 75
mail : ce.0790145D@ac-poitiers.fr
– Alix Billion (PS-MS-GS) : alix.billion@ac-poitiers.fr
– Amandine Airault (CP-CE1-CE2) : amandine.airault@ac-poitiers.fr
*Ecole de La Chapelle-Gaudin :
10 rue du bois Robin
La Chapelle-Gaudin
79300 ARGENTONNAY
tél : 05 49 96 49 46
mail : ce.0790505V@ac-poitiers.fr
– Manon Deborde (CM1-CM2) : manon.deborde@ac-poitiers.fr
A Moutiers : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h05-12h05 et 14h05-16h20
mercredi : 9h05-12h05
A La Chapelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 14h-16h15
mercredi : 9h-12h
Besoin de bénévoles pour la natation
Cantine :
Voici le lien pour consulter les menus de la cantine et le règlement intérieur. Vous pourrez également y trouvez les dossiers d’inscription.
https://www.argentonnay.fr/enfance-et-jeunesse/restauration-scolaire/cantine-ecole-moutiers-la-chapelle/
Le vendredi 19 octobre, se sont déroulées les premières olympiades du RPI Moutiers-La Chapelle. Les élèves étaient répartis en 12 équipes. Ces dernières étaient composées d’élèves de chacune des classes. Tout au long de la journée, les élèves ont navigué entre les ateliers proposés : 6 ateliers sportifs : (...)
Vendredi 12 octobre, vous avez participé à l’élection de vos représentants de parents d’élèves au conseil d’école. Voici les résultats :
Merci pour votre implication lors de ce temps fort de la vie de l’école.
Les vacances sont avant tout faites pour se reposer mais si vous souhaitez faire réviser un peu vos enfants, nous vous proposons plusieurs solutions : jouer à des jeux de société type Monopoly, Bonne Paye, Scrabble, Boggle et tout autre jeux permettant de travailler des notions de mathématiques (...)