Olympiades - Première Edition

, par Ecole

Le vendredi 19 octobre, se sont déroulées les premières olympiades du RPI Moutiers-La Chapelle.
Les élèves étaient répartis en 12 équipes. Ces dernières étaient composées d’élèves de chacune des classes.
Tout au long de la journée, les élèves ont navigué entre les ateliers proposés :
 6 ateliers sportifs : lancer de précision béret, déménageurs, balles brûlantes, course de durée et course de relais
 2 ateliers réflexifs : memory et jeu du lynx.

Cette journée a permis de développer l’entraide et la solidarité entre les élèves et leur a permis de mieux se connaitre.
A la fin de la journée, un goûter, préparé par les élèves de Moutiers, a été servi.
Un diplôme de participation ainsi qu’un bracelet lumineux a été remis à chaque élève. L’équipe gagnante a reçu un petit lot supplémentaire.

La journée s’est très bien déroulée. Nous tenons particulièrement à remercier les personnes qui nous ont aidées pour l’organisation de cette rencontre.

Une deuxième édition est prévue en fin d’année.