Groupe scolaire Moutiers-sous-Argenton / La Chapelle Gaudin

Depuis le déconfinement et le retour des élèves volontaires en classe, nous n’utilisons plus les cahiers bleus de liaison. Les appels téléphoniques sur les sites des écoles et l’envoi de mails sont devenus les seuls moyens de communication. Il vous conviendra de consulter régulièrement le site de l’école et de contacter les enseignantes selon les coordonnées suivantes :

*Ecole de Moutiers-sous-Argenton :
3 route de Bressuire
Moutiers-sous-Argenton
79150 ARGENTONNAY
tél : 05 49 65 75 75
mail : ce.0790145D@ac-poitiers.fr

- Louise Fuseau : louise.fuseau@ac-poitiers.fr
- Anne-Claire Tourrenne : anne-claire.tourrenne1@ac-poitiers.fr

*Ecole de La Chapelle-Gaudin :
10 rue du bois Robin
La Chapelle-Gaudin
79300 ARGENTONNAY
tél : 05 49 96 49 46
mail : ce.0790505V@ac-poitiers.fr

- Mélani Josse : melani.josse@ac-poitiers.fr
- Pascaline Auzuret : pascaline.auzuret@ac-poitiers.fr

INFORMATION CONCERNANT LA FÊTE DE L’ECOLE

Chers parents,

Cette année si particulière nous oblige cette année à ne pas organiser la fête de l’école. En effet, il nous semble difficile de faire respecter les gestes barrières durant cette journée festive, et nous préférons assurer la sécurité de tout le monde.
Nous vous donnons donc rendez-vous en 2021, où les CM2 de cette année seront conviés.
Pour les parents qui souhaitent rejoindre l’équipe de l’ APE, on se retrouve en septembre :-)

Prenez soin de vous, et on vous souhaite de bonnes vacances

L’équipe de l’APE

• CM - Mardi 19 mai

, par Pascaline Auzuret

Bonjour à tous,
    J’espère que la journée d’hier s’est bien passé.
    Le groupe 2 (groupe du jeudi-vendredi et élèves ne revenant pas à l’école), je vous donne le travail pour aujourd’hui.
    Bon courage,
    Pascaline Auzuret

• CP : plan de travail du lundi 18 mai

, par Anne-Claire Tourrenne

Bonjour à tous,
    Nous nous retrouvons pour une courte semaine.
    Voici donc le plan de travail pour ce lundi ainsi que tous les documents nécessaires.
    N’hésitez pas à me contacter en m’envoyant un mail ou en appelant à l’école pour me donner des nouvelles de votre enfant, me dire comment il vit ce (...)

• GS : journée du lundi 18 mai

, par Anne-Claire Tourrenne

Bonjour à tous,
    Voici les activités à mener pour aujourd’hui.
    Les supports proposés seront utilisés pendant plusieurs séances.
    N’hésitez pas à donner des nouvelles de votre enfant soit en appelant à l’école, soit en nous envoyant un mail.
    Bonne journée à tous (...)

• CE semaine 2 déconfinement

, par Mélani Josse

Bonjour,
    vous trouverez un dossier grammaire et un dossier mathématiques pour chaque niveau. J’ai indiqué des jours pour la réalisation de la grammaire pour vous aider, mais cette semaine étant encore une petite semaine vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez.
    Pour ceux qui seront (...)

• CM - Lundi 18 mai

, par Pascaline Auzuret

Bonjour à tous,
    J’espère que vous avez passé un agréable week-end ensoleillé.
    Bon courage,
    Pascaline Auzuret