Groupe scolaire Moutiers-sous-Argenton / La Chapelle Gaudin

Vous trouverez sur ce site, des informations concernant le groupe scolaire Moutiers-sous-Argenton/La Chapelle Gaudin.

*Ecole de Moutiers-sous-Argenton :
3 route de Bressuire
Moutiers-sous-Argenton
79150 ARGENTONNAY
tél : 05 49 65 75 75
mail : ce.0790145D@ac-poitiers.fr

*Ecole de La Chapelle-Gaudin :
10 rue du bois Robin
La Chapelle-Gaudin
79300 ARGENTONNAY
tél : 05 49 96 49 46
mail : ce.0790505V@ac-poitiers.fr

• Carnaval 2019

, par Ecole

Vendredi 15 février, par une belle journée ensoleillée, s’est déroulé le traditionnel carnaval. Les élèves de l’école de la Chapelle Gaudin se sont rendus, déguisés, à l’école de Moutiers, emmenant avec eux le "monsieur-carnaval" fabriqué pendant les TAP. Arrivés à Moutiers, les élèves de Moutiers nous on (...)

• Commémoration du centenaire de la Grande Guerre - 2018

, par Ecole

Comme chaque année, la mairie d’Argentonnay associe les écoles des communes à la commémoration du 11 novembre 1918. Cette année, pour le centenaire de la Grande Guerre, les élèves ont fabriqué des drapeaux tricolores au dos desquels nous avons collé une étiquette portant le nom de chaque soldat, mort (...)

• Les temps périscolaires

Cantine :
    Voici le lien pour consulter les menus de la cantine et le règlement intérieur. Vous pourrez également y trouvez les dossiers d’inscription.
    TAP :
    Voici le lien vers le site du (...)