Goûter de Noël

Nous avons le plaisir de vous inviter au goûter de Noël qui se tiendra le vendredi 18 décembre à 17h00 dans la salle de motricité de l’école maternelle.

Cette année, il n’y aura pas de marché de Noël mais nous vous présenterons quelques chants de Noël que vos enfants apprennent depuis quelques semaines. Pour des raisons d’organisation, veuillez amener vos enfants à 16h55.

Pour le goûter, l’APE offrira une boisson et nous faisons appel à vos talents de pâtissiers et pâtissières. Nous vous remercions donc de nous apporter vos créations soit le vendredi matin à l’école (maternelle ou élémentaire), soit directement à 17h00 à l’école maternelle.

Nous attirons votre attention sur les consignes de sécurité qui doivent être appliquées pour ce genre d’événements depuis les attentats de Paris. Nous avons eu l’obligation de faire une demande d’autorisation auprès de Monsieur l’Inspecteur d’Académie en lien avec la préfecture pour la tenue de ce goûter. Vous serez accueillis à l’entrée par un adulte de l’école et nous pourrons être amenés à contrôler visuellement vos sacs (évitez de venir avec dans la mesure du possible). Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,
Les enseignants.