Ecole J. et J. Tharaud - Hiersac

Le blog de l’école de HIERSAC

• Bienvenue à Nidhi !

, par Laurence TIRADON

Nous avons la grande joie d’accueillir une jeune lectrice en anglais cette année.
    L’équipe enseignante a eu la bonne surprise de voir son dossier de demande d’assistante en langue accepté par l’Inspection ! Notre école fait partie des rares élus à avoir un jeune étranger de langue anglaise quelques (...)

• Préparation du goûter d’Automne

, par Laurence TIRADON

Nous vous rappelons que Mardi 15 octobre les élèves des classes maternelles vous invitent à un goûter festif autour de l’Automne.
    Les élèves préparent les décorations, les chants et comptines.
    Nous remercions les parents qui sont très nombreux à avoir contribué en nous donnant des noix, des noisettes (...)

• Fin du mois de septembre

, par Laurence TIRADON

Quelques photos d’activités réalisées en classe..
    Les élèves ont pris leurs marques et sont tous devenus de grands élèves.
    C’est une classe très agréable.

• Elections de parents d’élèves

, par Laurence TIRADON

Les élections de parents d’élèves ont lieu le vendredi 11 octobre.
    Les parents qui souhaitent être candidats doivent se faire connaître le plus vite possible ( fermeture des listes jeudi 26 ! et affichage le 30 septembre). Il reste aujourd’hui 4 places pour faire une seule liste.
    Etre parent élu (...)

• Anniversaire Juliette

, par Laurence TIRADON

C’était la semaine de la régalade ! Juliette a fêté ses 3 ans avec la classe. Elle était très fière de son gâteau Minnie !