Ecole J. et J. Tharaud - Hiersac

Le blog de l’école de HIERSAC

• Coronavirus - Courrier de MMe La rectrice aux parents d’élèves

Chers parents,
    Ci-joint le courrier de Mme La Rectrice.
    Si vous êtes dans une situation qui vous questionne ou revenez d’un séjour en zone à risque, contactez avec moi pour discuter de modalités à mettre en place. Soit par mail de l’école ce.0160390m@ac-poitiers.fr ou mon téléphone personnel pendant (...)

• Anniversaire de Séléna

, par Laurence TIRADON

Séléna a fêté ses 3 ans avec ses camarades de classe et la maîtresse ( qui est née le même jour !). Elle était ravie de souffler sa bougie sous les applaudissements de la classe.

• Chorale et marché de Noël

, par Laurence TIRADON

Mardi soir, les parents d’élèves ont été invités à la première représentation de la Chorale de l’école et à un petit marché de Noël.
    Nous remercions l’APE qui a organisé vente de chocolat chaud et de vin chaud et la municipalité pour le prêt de la salle des fêtes.
    Cette soirée festive et conviviale a (...)