Ecole J. et J. Tharaud - Hiersac

Le blog de l’école de HIERSAC

• Anniversaire de Séléna

, par Laurence TIRADON

Séléna a fêté ses 3 ans avec ses camarades de classe et la maîtresse ( qui est née le même jour !). Elle était ravie de souffler sa bougie sous les applaudissements de la classe.

• Chorale et marché de Noël

, par Laurence TIRADON

Mardi soir, les parents d’élèves ont été invités à la première représentation de la Chorale de l’école et à un petit marché de Noël.
    Nous remercions l’APE qui a organisé vente de chocolat chaud et de vin chaud et la municipalité pour le prêt de la salle des fêtes.
    Cette soirée festive et conviviale a (...)

• Téléthon

, par Laurence TIRADON

Cette année encore, l’école s’est associée au Téléthon pour sensibiliser les enfants et aider la recherche. Quelques photos des élèves d’élémentaire qui ont sollicité leurs muscles dans un challenge de course. Ils ont réalisé collectivement un ensemble de 575 tours de stade ! Les classes de maternelle et (...)