Evénements et vie de l’école

• Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre

, par Sylvie Remaud

L’armistice du 11 novembre 1918 a été célébré samedi dernier au monument aux morts de Hiersac. Après l’appel aux morts les élèves de l’école ont déposé une gerbe au pied du monument avant de lire un texte.
    Il est important que les jeunes générations soient associées et participent aux commémorations, pour (...)

• Se souvenir...

, par Sylvie Remaud

Cette année encore, les élèves de l’école n’ont pas dérogé à la tradition en participant à la cérémonie de commémoration du 8 mai.
    Après le traditionnel message du secrétaire d’État aux anciens combattants, les enfants ont participé au dépôt de gerbe puis ils ont lu deux textes « La différence » de Jean Pierre (...)

• Bonne année

, par Sylvie Remaud

Toute l’équipe vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2017. Nous espérons qu’elle vous apportera la sérénité, l’accomplissement de tous vos projets, la santé et le bonheur !

• Marché de Noël

, par Sylvie Remaud

Un marché de Noël aura lieu le vendredi 9 décembre à partir de 17h30 dans la salle de motricité de l’école maternelle. A cette occasion vous pourrez acheter les réalisations de vos enfants.
    L’APE offrira une boisson et nous faisons appel à vos talents de pâtissiers pour apporter des gâteaux pour le (...)