Evénements et vie de l’école

• MUGS et SACS ( suite et fin)

, par Laurence TIRADON

Il reste à vendre au profit de l’école :
    5 sacs isothermes roses à 9 euros
    8 sacs isothermes oranges à 9 euros
    5 sacs isothermes bleus à 9 euros
    1 tasse classe GS-CP à 7 euros
    1 tasse classe CP-CE1 à 7 euros
    2 tasses classe de CE1-CE2 à 7 euros
    J’en profite pour vous annoncer que parallèlement (...)

• Arrivée au Puy du FOU

, par Laurence TIRADON

Les classes de CP-CE1 et CE2-CM1 sont bien arrivés à destination du Puy du Fou ce matin à 10h10. Ils sont prêts à profiter d’une belle journée.
    Pour information le téléphone de l’école est en panne actuellement.

• Un 8 mai sous le signe de la jeunesse

, par Sylvie Remaud

Les années passant, ceux qui ont connu la Seconde Guerre mondiale sont de moins en moins nombreux aux cérémonies commémoratives. Pour que la mémoire des événements historiques qui ont marqué la France persiste, il est important d’inclure les plus jeunes. Mardi, ils étaient dix élèves de l’école (...)

• Ils courent ils courent...