Evénements et vie de l’école

• Se souvenir...

, par Sylvie Remaud

Cette année encore, les élèves de l’école n’ont pas dérogé à la tradition en participant à la cérémonie de commémoration du 8 mai.
    Après le traditionnel message du secrétaire d’État aux anciens combattants, les enfants ont participé au dépôt de gerbe puis ils ont lu deux textes « La différence » de Jean Pierre (...)

• Bonne année

, par Sylvie Remaud

Toute l’équipe vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2017. Nous espérons qu’elle vous apportera la sérénité, l’accomplissement de tous vos projets, la santé et le bonheur !

• Marché de Noël

, par Sylvie Remaud

Un marché de Noël aura lieu le vendredi 9 décembre à partir de 17h30 dans la salle de motricité de l’école maternelle. A cette occasion vous pourrez acheter les réalisations de vos enfants.
    L’APE offrira une boisson et nous faisons appel à vos talents de pâtissiers pour apporter des gâteaux pour le (...)

• Commémoration du 11 novembre

, par Sylvie Remaud

Après la lecture par M. le Maire du message du secrétaire d’État chargé des anciens combattants et de la mémoire, trois des enfants présents ont participé à l’appel nominatif des morts pour la France. Ils ont ensuite chanté La Marseillaise avec leurs camarades et tous ont lu des textes devant les (...)