Accompagnement en classe virtuelle

, par Laurence TIRADON

Chers parents,

Nous proposons aux enfants de tous les niveaux un accompagnement en visio 1 h hebdomadaire. Proposé par Fabrice Piou ( remplaçant bien connu dans notre école) ou moi-même car nous sommes en télétravail. Notre base sera le travail donné aux enfants par leur enseignant en français et en mathématiques ( reprise des notions abordées). C’est aussi un temps d’échange pour répondre aux enfants et aux parents.
Ces temps virtuels sont ouverts aussi bien aux enfants en alternance à l’école que ceux qui sont en distanciel.

Ci-joint l’emploi du temps. Pour vous y inscrire, il vous suffit d’envoyer un mail au ce.0160390m@ac-poitiers.fr ; je vous répondrai en vous envoyant le lien de la classe virtuelle.

Je vous rappelle ’ notamment pour les plus grands’ que les règles de respect et d’écoute doivent être les mêmes qu’en classe.

PS - MS ( mes élèves des deux classes de MS) : mardi 11h00 par Laurence TIRADON
GS : jeudi 11h par Laurence TIRADON
CP : jeudi 13h30 par Laurence TIRADON
CE1-CE2 : lundi 13h30 par Fabrice PIOU
CM : jeudi 13h30 par Fabrice PIOU

Pour avoir commencé avec les petits et les très grands, c’est toujours une joie de partager quelques instants pédagogiques avec les enfants...même derrière un écran et avec parfois des petites complications de connexion.