Garde d’urgence d’enfants de personnels soignants

, par Laurence TIRADON

Chers parents,

Un accueil d’urgence est organisé pour aider les personnels soignants en difficulté de garde d’enfant. Il serait établi pour permettre aux personnels soignants d’aller travailler.

Organisé et encadré conjointement par l’école et la municipalité, il sera mis en place uniquement à votre demande. Je vous remercie de me joindre en amont ( au moins la veille de l’accueil d’urgence demandé). Un personne de l’école et/ou un enseignant encadrera les enfants concernés. Il ne s’agirait pas de garde mais bien d’accueil d’urgence.

Veuillez trouver ci-joint le document de référence précisant les personnels concernés ainsi que les pièces justificatifs à transmettre si vous êtes concernés.

En cas de non accueil d’urgence, l’école sera fermée et l’enseignement à distance ( Je vous donne les infos demain) par les enseignants de leur domicile ( Tous les enseignants de l’école sont aussi parents !).

Merci de votre compréhension.
J’en profite pour remercier mes collègues pour leur investissement ainsi que la municipalité pour les moyens qu’elle a mis et met en place pour nous aider.

FICHE COVID Garde d enfants 2