Ecole J. et J. Tharaud - Hiersac

Le blog de l’école de HIERSAC

• Réunion information élèves de CP rentrée 2020

, par Laurence TIRADON

Chers parents,
    Comme ce fut le cas il y a quelques années, le groupe de CP sera accueilli dans deux regroupements de classe l’année prochaine.
    Madame ABADIE aura une classe de GS/CP et Monsieur FIOT une classe de CP/CE1.
    La répartition des élèves est établie par le conseil des maîtres. Nous vous (...)

• VENDREDI 19 JUIN - CE1

, par Nathalie Souchet

Voici votre programme de ce vendredi :
    Dictée : Préparation de la dictée de la semaine prochaine Apprendre les mots de la liste de mots n°31 : une falaise - à l’aise - un chasseur - une chaussure - une chaussette - une gazelle - il chassera - ils chasseront - correctement - il fera (verbe faire au (...)

• VENDREDI 19 JUIN - CE2

, par Nathalie Souchet

Voici votre programme de vendredi :
    Dictée : Préparation de la dictée de la semaine prochaine Apprendre les mots de la liste de mots n°31 : une falaise - à l’aise - un chasseur - une chaussure - une chaussette - une gazelle - il chassera - ils chasseront - correctement - il fera - ils feront (...)

• CE1-CE2 Maîtresse Vanessa

, par Vanessa Cordier

Bonjour à tous,
    Voici le programme de demain !
    En lecture, je vous propose la lecture documentaire "les saisons du cerisier".Retour ligne automatique
    En mathématiques, nous continuerons le travail sur le fichier concernant les masses.
    Travaillez bien et à la semaine prochaine !!
    Je pense bien (...)