Conseils divers

, par Administrateur

Pour une arborescence simple et claire : une rubrique Ecole et une rubrique par classe.
 L’ajout de logos aux articles et aux rubriques rend le site attrayant.
 La rédaction d’un descriptif pour les articles rend la page d’accueil plus lisible et c’est un exercice intéressant pour les élèves : décrire l’article en quelques mots pour susciter l’envie du lecteur de cliquer et lire la suite.
 Pour la signature des élèves il est recommandé d’utiliser Prénom + 1e lettre du Nom.

Ouvrez l’espace privé de rédaction dans un nouvel onglet, ainsi vous pourrez revenir instantanément sur le site public et passer aisément de l’un à l’autre.

Pour modifier rapidement un article, restez sur le site public et utilisez le bouton [Article (x)] tout en haut de la page, à côté de [Recalculer cette page], vous n’aurez pas besoin de reparcourir l’arborescence dans l’espace privé.