Portes ouvertes à l’école Henri Dès du lundi 8 au vendredi 12 avril

, par Mme CHARRIER

Chers parents,

Cette année, la « Semaine de la Maternelle » (action académique qui a pour vocation de faire connaître aux parents et partenaires le quotidien des élèves accueillis à l’école maternelle) a lieu du 8 au 12 avril 2019.
Sur l’école Henri Dès, l’équipe enseignante a décidé d’étendre cette action aux classes élémentaires (du CP au CM2) en organisant les portes ouvertes de l’école pendant le temps scolaire.
L’idée est que les parents d’élèves intègrent les heures de classe afin d’observer leurs enfants en pleine séance de travail avec leur maîtresse.
Si vous êtes intéressé(e) par cette action, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 15 mars sur le planning transmis dans le cahier de liaison de votre (vos) enfant(s), en mettant si possible au moins deux propositions par ordre de préférence. Nous essaierons de faire au mieux pour répondre à vos demandes, sachant que nous ne pourrons accueillir que 3 parents par créneau horaire. Un tableau récapitulatif vous sera transmis une fois la date du 15 mars passée.
En espérant vous voir nombreux !
Cordialement,

L’équipe enseignante