Annulation de la fête de l’école ce vendredi 28 juin et report au lundi 1er juillet

, par Mme GATARD

Chers parents

Voici les consignes que nous avons reçues ce mardi 25 juin à midi :

Mesdames, Messieurs les chefs d’établissement,
Mesdames les directrices, Messieurs les directeurs d’école,
S/c de Mesdames et Messieurs les IEN de circonscription

En complément de mon dernier message relatif à l’annulation des sorties et voyages scolaires, je vous informe que les évènements collectifs ou festifs (ex : fêtes des écoles) prévus entre mardi 25 juin et vendredi 28 juin inclus pourront se dérouler uniquement dans des espaces climatisés.
Je vous remercie de votre vigilance,
Franck PICAUD
Directeur académique

Compte tenu de ce message et n’ayant pas de salle climatisée sur la commune, nous sommes dans l’obligation d’annuler la fête d’école initialement prévue ce vendredi 28 juin 2019.
Après concertation avec Mr le Maire et les membres de la SEP, le spectacle de la fête de l’école sera reporté au lundi 1er juillet à 18 h 30 (rassemblement des enfants en tenue à 18 h 15), sous réserve de nouvelles directives de l’inspection académique. Un verre de l’amitié sera offert par la SEP. Les lots des grilles « apéro » vous seront remis à ce moment-là.

La SEP est dans l’obligation d’annuler la venue du Burger-Van. Vos règlements vous seront restitués par les membres de la SEP à l’issue du spectacle.

Le libraire, M. Pilorget sera quant à lui, présent comme prévu, le vendredi 28 juin à partir de 16h30.
Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe enseignante et les membres de la SEP