205 TROPHEE !

, par Brunault-Prot Isabelle

Vendredi 12 avril,, le papa de Lara en CE2, est venu avec son copilote nous parler de leur rallye humanitaire et solidaire au Maroc du 6 au 16 mai prochain ! Une 1ère pour eux ! Un an de préparation de la Peugeot 205 et beaucoup de passion !
Plus de 3500 kms de circuit sur pistes terre / cailloux et sable, 11 étapes avec apport de matériel scolaire dans 2 écoles.

Vendredi 3 mai, la 205 jaune sera devant l’école à 9h pour la grande joie des enfants : direction le Maroc !
La classe de CE les suivra alors d’étapes en étapes, jour après jour, en répondant aux questions des enfants, autant que possible jusqu’à leur retour !

D’ici là, Jean-Claude et Samuel nous proposent de remplir un carton pour la classe qu’ils transporteront jusqu’aux écoles du désert.
Celles-ci ont vivement besoin de petites fournitures scolaires ( contenu de trousse) en bon état ou neuf.

Donc, à nos tiroirs et placards, familles, voisins et amis, les enfants auront 3 jours de classe pour remplir leur carton décoré pour les enfants du Maroc ! Appel au don ouvert à tous !
Dès la rentrée du lundi 29 avril, le matériel apporté en classe commencera à remplir le carton de la classe et ce, jusqu’au jeudi soir 2 mai.
Les enfants du désert comptent sur nous tous !