Classes Ouvertes Une invitée de marque

, par Brunault-Prot Isabelle

Lors de cette semaine Portes ouvertes à l’école, du 8 au 12 avril 2024, notre voisine Marie-Claude, nous a fait le grand plaisir de nous rendre visite en cours de mathématiques jeudi matin !
Ses impressions de la classe d’aujourd’hui, par rapport à sa pratique d’enseignante pendant 8 ans dans La Nièvre il y a des nombreuses années, étaient : une grande liberté pour les élèves de se mouvoir, une classe très colorée, de beaux manuels attrayants pour tous et une ambiance calme de travail pour les 2 niveaux.
Elle a pu répondre aux questions des élèves, curieux de connaître le fonctionnement de sa classe autrefois, un très bon moment partagé enrichissant pour tous !
Un grand merci à elle !
En classe-dehors, nous aurons l’occasion très prochainement d’échanger à nouveau avec elle lors de l’observation des végétaux et animaux vivant dans son immense parc et potager !