Seconde rencontre intergénérationnelle avec les grands-parents des élèves ! Le sport toujours !

, par Brunault-Prot Isabelle

Ce vendredi 16 février, une vingtaine de grands-parents s’est déplacée jusqu’à l’école pour répondre aux questions des enfants concernant le SPORT lorsqu’ils avaient l’âge de leurs petits-enfants.
Même s’ils ont retrouvé chez leurs aînés la frontière très étroite entre l’activité physique, et le sport tel qu’ils le pratiquent aujourd’hui, les élèves ont pu échanger techniquement sur la gymnastique, le basket, le judo ainsi que le football et ont obtenu les réponses à toutes leurs questions.
Avant un goûter très copieux, ils ont pu consulter des photos d’équipes féminines, de rassemblement de gymnastes, d’un brevet sportif ainsi qu’un cahier d’entrainement de basket avec beaucoup de curiosité !
Un grand merci à nos invités pour leur participation active et aux familles pour leur coopération !