EXPOSES jusqu’au dernier jour de classe en CE !

, par Brunault-Prot Isabelle

Après les exposés de Lucia et Bjorki, sur les ALGUES MARINES et l’ ALBANIE, le 6 mai dernier, Jules a poursuivi le beau travail de chacun sur un thème de son choix : LES RAPACES, exposé très instructif ! A l’issue de sa présentation à toute la classe, les enfants ont pu défiler pour soulever les petites fenêtres et observer les fiches d’animaux diurnes et nocturnes. Les explications étaient claires et joliment illustrées ! Puis l’exposé sur le BASKET de Laly et Olivia a été également très documenté ! Bravo à tous les 5 !
Deux nouveaux exposés ont été présentés les 2 derniers jours d’école, félicitations à Dan et Lucas pour leur exposé sur les ANIMAUX et à Orlanne et Pauline pour celui, dense, concernant les CHEVAUX ! Vous avez fourni tous les 4 un beau travail de présentation et avez su répondre aux questions des autres élèves de la classe !