La grande cour de l’école colorée !

, par Brunault-Prot Isabelle

Depuis presque un mois déjà, grâce aux branches collectées sur le sol du Cornia des drôles lors de la classe dehors du mardi, les élèves de CE ont entrepris de décorer le grillage de la grande cour !
Après avoir, l’an passé, décoré les arbres des 2 cours d’écharpes de laine multicolores tricotées par de formidables mamies et ajouté aux branches quelques pompons confectionnés en classe, les élèves ont construit avec ces branches flexibles des structures ornées de laine et de tissu.
Puis, ils ont amorcé un travail de tissage entre les mailles du grillage à l’aide de bandes de tissu de récupération.
N’hésitez pas à confier à vos enfants vos petits coupons de tissu inutiles, unis ou imprimés, pour la classe des CE1-CE2, nous pourrons ainsi continuer à embellir la grande cour !
D’avance, merci de votre coopération !
Isabelle Brunault-Prot