Un p’tit coup de pousse pour le jardin...

, par Lucie Vincent

Le mardi 1er Juin et le vendredi 4 Juin de 16h à 17h30 : rendez-vous au jardin partagé de l’école !

Nous proposons aux familles de venir réaliser quelques petits travaux d’entretien dans le jardin de l’école, pour nous aider à lui donner sa configuration estivale.

Ensemble, nous nettoierons, nous taillerons, nous consoliderons l’arche de la maternelle...bref, une bonne occasion d’échanger au sujet de nos jardins !
Nous serons également heureux et fiers d’offrir aux familles participantes des plants de tomates !

Si vous souhaitez partager ce moment au jardin avec nous, merci de nous le faire savoir via les commentaires (que nous lirons, mais que nous n’afficherons pas) et par avance MERCI pour votre soutien à faire vivre le jardin partagé de l’école !