Ecole du Puy de Nelle - Champniers

• Bonnes vacances !

, par Céline Cordeau

Chers parents et chers élèves,
    Nous venons souhaiter aux élèves de très agréables vacances d’été après cette année qui fut particulière et singulière.
    Nous espérons qu’ils profiteront de vous et que vous aussi allez pouvoir vous retrouver et passer de bons moments reposants et ressourçants en famille.
    Nous (...)

• Des bestioles dans le jardin !

, par Lucie Vincent

Une dernière animation au jardin a eu lieu avec la deuxième classe des CP.
    Comme les principaux travaux du jardin avaient été réalisés par les autres classes (et qu’il faisait vraiment trop chaud pour s’activer au soleil !), nous avons décidé de réaliser tout un petit peuple imaginaire ou non, qui (...)

• Merci à vous parents, familles et élèves.

, par Céline Cordeau

Chers parents, mesdames, messieurs,
    Durant toute la période du confinement, soit un peu plus de 4 semaines, une belle dynamique s’est mise en place dans notre école afin d’assurer la continuité pédagogique de nos enseignements, le suivi personnalisé de nos élèves mais également l’animation de la vie (...)