Ecole du Puy de Nelle : informations d’ordre général

• Bonnes vacances !

, par Céline Cordeau

Chers parents et chers élèves,
    Nous venons souhaiter aux élèves de très agréables vacances d’été après cette année qui fut particulière et singulière.
    Nous espérons qu’ils profiteront de vous et que vous aussi allez pouvoir vous retrouver et passer de bons moments reposants et ressourçants en famille.
    Nous (...)

• Merci à vous parents, familles et élèves.

Chers parents, mesdames, messieurs,
    Durant toute la période du confinement, soit un peu plus de 4 semaines, une belle dynamique s’est mise en place dans notre école afin d’assurer la continuité pédagogique de nos enseignements, le suivi personnalisé de nos élèves mais également l’animation de la vie (...)

• Nouveau protocole annule et remplace celui d’hier

Chers parents,
    Chaque jour apporte son lot de nouvelles dispositions. Vous et nous, nous nous adaptons à chaque fois avec une certaine souplesse mais nous savons que cela n’est pas simple pour vous.
    Nous revenons vers vous afin de vous annoncer quelques modifications quant à la reprise de vos (...)