La classe de neige

Articles de cette rubrique

  • Randonnée raquettes

    Après les cours de ski du matin, le repas de midi : pizza, filet de veau avec des frites et dessert. Cet après-midi, nous avons fait une superbe randonnée à raquettes avec nos moniteurs de ski. Il n’y avait pas de soleil mais il ne neigeait pas, il ne faisait pas froid et les paysages étaient magnifiques !
    Tout le monde a participé. La montée était difficile pour certains mais quelle belle récompense : la vue et surtout la descente sur les fesses !

  • Tout va bien !

    Hier après-midi, nous avons eu deux cas de problèmes intestinaux (de type gastro), après une visite chez le docteur, une petite diète, une bonne nuit : tout est rentré dans l’ordre ! Voici nos trois loupiots avec un beau sourire ! Ils ont repris le ski, vont bien et sont à table avec nous. Pas d’inquiètude du côté des autres parents : pas d’autres cas à signaler...Croisez les doigts avec nous pour que cela dure !!!

  • Les grands enfants...

    Il n’y a pas de raison : voici une photo des accompagnateurs car eux-aussi ont une maman et un papa qui veulent les voir en photo ! (je suis désolée pour mes parents mais la photographe n’est pas sur les photos...Je me donne donc le droit de faire de gros bisous à mes 3 enfants, mon mari et mes parents ! Maman Nathalie André♥♥♥ et merci aux parents pour vos messages qui nous vont droit au coeur !

  • troisième jour de ski

    Troisième jour de ski, les débutants prennent le télésiège avec leurs skis, les plus forts font des pistes rouges ! Ils sont trop forts ces vouneuillois !
    Pour reconnaître votre enfant, fiez-vous à la couleur de sa combinaison !