La classe de neige

Articles de cette rubrique

  • suite de notre soirée V.I.P...

    Encore de jolies frimousses ! Voici les derniers danseurs en tenue...
    Les étoiles dans les yeux des enfants sont les meilleures des récompenses ! "L’équipe des 7" a passé une excellente semaine avec les 60 enfants.
    Chaque enfant a trouvé du plaisir : entre autres lors des séances de ski, durant les moments de vie collective, grâce à la boum, à la sortie raquette, lors des veillées ! MERCI AUX ENFANTS et aux 5 accompagnateurs partageant cette aventure...Vivement la soirée classe de neige où nous pourrons vous faire partager nos moments de bonheur !
    Merci aux parents pour leur confiance, leur aide et surtout leur accueil à notre arrivée à la gare...
    Madame André

  • entre deux gares...

    Le voyage se passe bien, toutes les valises sont là et... tous les élèves aussi ! Ouff Nous sommes en gare Montparnasse, dans l’ espace enfant. Rendez -vous à 18h51 dans le hall de la gare de Poitiers.

  • Tenue correcte exigée...

    Attention, le moment le plus important de la semaine est arrivé : la boum ! Un véritable festival de belles tenues, de beaux danseurs...Oubliée la gastro ! Tous les élèves sont sur la piste. Une petite pensée pour Carla qui se repose au calme dans sa chambre, elle s’est endormie...
    (je suis désolée, demain est une longue journée, départ à préparer,je n’ai pas eu le temps de mettre toutes les photos ce soir, on verra ça dimanche...)

  • nouvelles des malades

    A 17H30, un seul cas s’est déclaré depuis ce matin : Elaïa. Elle va déjà mieux. Tous les enfants malades vont de mieux en mieux, presque tous iront à la boum ce soir.
    Cette après-midi, les élèves avaient le choix entre un temps de repos ou des jeux dans la neige.
    On a ensuite rangé les valises.
    Nous allons avoir une heure de classe avec l’intervention d’un pisteur qui nous parlera des avalanches.