Une soirée très attendue !

, par ANDRE Nathalie

Vendredi soir...La soirée tant attendue !
Voici quelques photos pour vous faire patienter avant "la soirée classe de neige" où parents et enfants seront invités afin de voir l’intégralité des photos prises ainsi que le visionnage du film souvenir.
La date n’est pas encore fixée, vous recevrez une invitation.
J’en profite pour remercier la mairie, l’A.P.E, la PEEP pour leur soutien moral et financier, tous les élèves de CM, Daniel et Valérie les directeurs du centre, Lucie l’animatrice, le cuisiner et ses deux complices, les encadrants sportifs, Evelyne au chant, Jacques à la guitare, Michèle pour sa bonne humeur, Isabelle Jaulin sans qui nous n’aurions pu partir et qui a gentiment accepté de laisser sa classe durant la semaine pour "sauver" ce projet, Christel Matard pour avoir accepté sans hésitation et avec joie de suivre ce projet qui tient une place dans notre école depuis plusieurs années et bien évidemment la joyeuse Marie, l’AVS de tahyré et Leelou, qui ne compte pas ses heures et sans qui il aurait été plus que difficile de gérer le groupe. Merci également aux collègues et aux élèves restés à l’école qui nous ont envoyé de gentils messages, et enfin aux parents qui nous ont fait confiance.