J-1 : les chambres

, par ANDRE Nathalie

Les valises sont prêtes ? A vos marques, prêts...Partez !
Rendez-vous à partir de 6h45 sur le parking de l’école pour une montée dans le car ou le minibus à 7h.
Rappel : pour les médicaments, notez le nom de l’enfant sur chaque boîte, le tout dans un sac au nom de l’enfant avec l’ordonnance, sans ordonnance nous ne pourrons les administrer. (Sac à donner à la maîtresse de la classe ou à madame André pour les élèves de Mr Martineau et de Mme Adloff.)
Les enfants garderont leur sac à dos avec eux, ils pourront ainsi s’occuper durant le voyage en lisant, dessinant, coloriant ou jouant avec ce qu’ils ont apporté.
N’oubliez pas un goûter pour la pause du matin et le pique-nique du midi. N’oubliez pas également une bouteille d’eau minérale.
Nous vous donnerons les premières nouvelles par l’intermédiaire du téléphone "5 sur 5" dont la notice vous a été distribuée. En cas de perte, vous pourrez vous adresser à la directrice qui possède les codes.
En photo, vous trouverez les chambrées constituées selon les désirs des élèves.
A demain pour cette jolie aventure durant laquelle on va apprendre autrement...