Vente des CD et DVD des concerts "Dogora"

, par DURAND Béatrice

La grande aventure Dogorienne s’achève.

Toutes les photos des concerts sur le site de Concerts en Vienne

VENTE DES CD ET DVD

Les 2 concerts du mois de juin à la salle Lawson Body de Poitiers ont été enregistrés et vous pouvez acheter le CD au tarif de 5 €. Les collégiens qui nous ont quittés pour la 6ème cette année peuvent passer nous voir à cette occasion !!

Le concert du futuroscope du 1er septembre a été filmé. Le DVD est vendu 10 €, uniquement sur commande et payable d’avance. Il sera disponible fin octobre. Vous devez passer votre commande avant le vendredi 21 octobre, dernier délai.

Vous pouvez imprimer le bon de commande, le glisser dans une enveloppe avec le règlement (chèque à l’ordre de OCCE JY Cousteau) et déposer l’enveloppe dans la boîte aux lettres de l’école élémentaire.

Je publierai un nouvel article pour avertir de la livraison et vous pourrez alors venir chercher les commandes à l’école.