Groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau

Bonjour et bienvenue à bord !

Le groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau est heureux de vous accueillir sur son site et vous souhaite une bonne visite !!

• jeudi : jour des raquettes

Bonjour à tous !
    quelle belle journée !
    pas de vent, une poudreuse parfaite, du soleil...
    Ce matin : ski .Les moniteurs complimentent les élèves "ils sont bien ces petits poitevins !"
    a midi : crudités, steak frites, buffet de desserts
    à 14 h : grande randonnée à raquettes avec (...)

• quelques skieurs...(1)

Voici quelques photos de skieurs, chacun reconnaîtra la combinaison, les gants ou les lunettes de son enfant...Pour les accompagnateurs ...difficile de les identifier dans leur tenue de camouflage !
    J’essaie de prendre tous les enfants individuellement mais c’est parfois un peu compliqué, ne (...)

• ma matinée de mercredi

Bonjour,
    ce matin, tous les élèves sont allés skier.
    Moi, je suis allée avec la maîtresse, madame André visiter une chèvrerie avec des élèves d’une autre école.
    J’ai vu des belles chèvres, d’un côté, il y a avait les mâles, de l’autre, les femelles. Les mâles vont être vendus.
    J’ai porté un (...)

août 2022 :