Groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau

Bonjour et bienvenue à bord !

Le groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau est heureux de vous accueillir sur son site et vous souhaite une bonne visite !!

• Méli-mélo de photos

Bonjour à tous !
    Nous sommes de retour à Poitiers avec dans nos bagages...la neige !
    Voici plusieurs photos que je n’avais pas eu le temps de mettre sur le site : la visite de Beaufort, la soirée vidéo, le bus, la soirée raclette et théâtre, la bataille de boules de neige...et vous l’attendiez (...)

• Organisation de l’arrivée

, par DURAND Béatrice

Les parents qui le souhaitent pourront venir attendre l’arrivée du car à l’école. Le préau sera ouvert dès 20h15, une bouilloire et une cafetière seront à disposition pour se tenir au chaud. Les courageux pourront peut-être apporter des gâteaux ?
    Bonne route à nos montagnards !!

• dernier jour de ski : remise des médailles

Bonne nouvelle : chaque élève a reçu une médaille, ils vous feront eux même l’annonce de la couleur !
    Ce midi nous avons mangé de la pizza, du poisson avec des épinards et du riz...buffet de desserts (évidemment !)
    Voici les photos des 5 groupes médaillés avec leur moniteur. Clarisse a eu la (...)

août 2020 :

juillet 2020 | septembre 2020