Année 2012/2013

• Elections de nos délégués

, par M. Roy

Lundi 8 octobre, nous avons élu deux déléguées pour représenter notre classe lors des assemblées qui regroupent tous les élèves de l’école.
    Ils devront parler devant tous les autres élèves des problèmes de notre classe mais aussi leur raconter ce que nous faisons et ce qui nous plait à l’école.
    Au (...)

• Exposition et contes africains

, par M. Roy

Le vendredi 12 octobre 2012, nous sommes allés à la salle des fêtes voir une exposition sur l’Afrique avec des photos, des instruments de musique et des vêtements. Nous avons ensuite écouté un conteur qui nous a raconté 4 histoires. Beaucoup d’entre nous ont aimé celle du petit poisson rose car il (...)

• Opération Nettoyons la Nature le 28 septembre 2012

, par M. Roy

Le vendredi 28 septembre, toute l’école a participé à l’opération « Nettoyons la Nature ».
    Nous voici juste avant le départ, prêts à passer à l’action !
    Nous avons marché jusqu’au gymnase et nous y avons ramassé des déchets, c’est-à-dire des choses qui auraient dû être mises à la poubelle !
    Et voici, (...)