SPECTACLE DE DANSE DU 22 MAI : NOEUDS

, par Dupré Stéphane

Lundi 22 mai, les élèves du RPI Taizé Missé sont allés voir un spectacle de danse intitulé Nœuds.
C’était un duo où les danseurs faisaient des signes pour s’exprimer et raconter une histoire d’amour.
Un garçon et une fille sont au début séparés et loin l’un de l’autre. Petit à petit ils se rapprochent, font des gestes chorégraphiques pour attirer l’autre et à la fin ils dansent ensemble.
A la fin du spectacle, les enfants pouvaient poser des questions aux danseurs.
Avis : nous avons bien aimé lorsqu’ils se faisaient des blagues, le moment de la claque et les portés aériens.
(texte écrit collectivement par les élèves de CE1/CE2)

Ce spectacle sera proposé gratuitement le vendredi 2 juin à 22h sur la place St Médard à Thouars. Auparavant les élèves CE1/CE2 et CM1/CM2 du RPI Taizé- Missé montreront à 21h30 leur travail chorégraphique mis en scène par Christelle Ferrois.