70Défis

Propositions de défis pour les semaines "sans école"

• Crumble aux Pommes de Benjamin

, par élève Missé

Recette du crumble aux pommes
    Ingrédients : 4 belles pommes, 125 grammes de farine, 125 grammes de sucre et 125 grammes de beurre miu
    Laver, éplucher et couper les pommes en dés. Les répartir dans un plan creux beurré et sucré.
    Préparer la pâte en melangeant du bout des doigt le sucre, la farine et (...)

L’école de Missé a mis en place pour la période du confinement à la maison, des défis à réaliser (deux par semaine). Ils ne sont pas du tout obligatoires.
Nous avons juste pensé que pour les plus jeunes, le temps peut sembler long ; les défis peuvent ponctuer la semaine de moments détente avec les proches.
Vous pouvez bien sûr partager ces moments avec les autres élèves en postant une photo et un petit commentaire. N’oubliez pas d’écrire votre ou vos prénom(s) et votre classe.
Amusez-vous bien...